Maison Politi

Une histoire de famille

1948

Créés en 1948, au coeur des halles de la cité maritime de Sète par M. Calmels, les “Raviolis Calmels” deviennent rapidement une tradition et un gage de qualité auprès des familles Sétoises.

1970

À partir de 1970 M. Calmels ouvre un second point de vente et confie la gérance à Marie-Laure Politi qui est chargée seule de la fabrication, de la vente et du développement du commerce.

1987

En 1987 Pierre-Nicolas, le fils de Marie-Laure Politi, reprend la gestion de la marque. Marie-Laure transmet à son fils, un savoir-faire inégalé dans la fabrication artisanale de ce que deviendront plus tard les produits phares “Raviolis Politi”.

2016

Une histoire de transmission et de famille qui voit en 2016 l'arrivée de Sacha, le fils de Pierre-Nicolas. Une page importante dans ce qui deviendra une entreprise incontournable pour les gourmets du Bassin de Thau.

Aujourd'hui

Dans une volonté de développer le commerce historique, un local de 140 m2 s'ouvre dans le centre-ville sous l'enseigne MAISON POLITI où l'on peut découvrir la fabrication artisanale ainsi qu'une épicerie fine aux accents de l'Italie avec ses fromages, antipasti, vins et charcuteries que l'on peut déguster sur place.

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site,

vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

Les Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier,

vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.